jeudi 10 octobre 2013

L'obsedee... du concours

Bon bé voilà, j'ai encore craqué.. Pourtant je m'étais juré d'arrêter..




L'envie était trop forte alors oui ! Oui je fais encore un concours d'illustration..
Je sais ce que tout illustrateur censé me dirait : c'est de l'exploitation, de l'esclavagisme..
Je sais tout ça, mais ils sont forts et moi ma force mentale frôle les : 



Ah oui, c'est bien ça.. 2%...
Les prix sont alléchants, puis ça m'entraîne..
Ouais, ok, on le sait, j'aurais toujours de bonnes excuses..
M'enfin, si vous voulez que je sois heureuse vous pouvez me donner un coup de pouce et liker 
ces deux illustrations:




*Suivez moi sur twitter: https://twitter.com/lougraphisme



Plein de Love les girls,
Enfin, que si vous votez :) !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire