lundi 28 janvier 2013

Soizillon peau de saumon








... Non je ne suis pas amoureuse de Soizillon, mais bel et bien de son pantalon !! 






Du coup j'imagine qu'il m'appartient, que je suis une sirène, je suis belle nan...



 



... Soizon on l'appelle "peau de cochon" ...

... Soizon c'est une "peau de cochon" au pantalon "peau de sirène" ...

Et qu'est ce qu'elle est belle comme ça !!!! 


Du coup j'ai pas pu résister.. moi aussi je l'ai acheté.. 

Mais à ma décharge, que celle qui n'a jamais rêvé d'être une sirène me jette la première pierre!

On fait moins les malignes hein... ;)


"Sous l'océan, sous l'océan
Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan"



*Inspiration colorimétrique : Mon pantalon "peau de sirène"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire